Conseils d'achat

Transformez votre recherche de propriété en un voyage très agréable

À VOTRE SERVICE.

L’achat d’une maison est une décision importante ; celui que vous n’en faites qu’un ou quelques fois dans votre vie. Cependant, le marché immobilier est en constante évolution. Le processus d’aujourd’hui est très différent de celui d’il y a quelques années ; lorsque vous avez peut-être acheté votre première maison ou lorsque vous avez emménagé dans une propriété plus grande.

Internet a également radicalement changé notre recherche de la maison idéale. De nos jours, vous pouvez facilement trouver toutes les propriétés à vendre en ligne, sélectionner la maison de vos rêves et prendre rendez-vous avec l’agent immobilier vendeur. Il y a cependant un piège.

L’objectif principal, pour cet agent immobilier qui vend le bien, est d’obtenir le prix le plus élevé possible pour son client vendeur dans les conditions les plus favorables. ..ce qui peut vous laisser une maison de rêve hors de prix.

Ajoutez à cela la barrière de la langue, le manque de connaissance de la législation locale et bien d’autres aspects à prendre en compte lors de l’achat d’une propriété à l’étranger, et vous décidez d’abandonner avant même de commencer la recherche de la maison de vos rêves.
C’est pourquoi vous avez besoin d’une bonne assistance professionnelle. Quelqu’un qui s’occupe de vous, pour faire de votre recherche de propriété un voyage très agréable. Ce quelqu’un… c’est nous, Royal Estates.

Comment pouvons-nous vous aider

Royal Estates se ferait un plaisir de vous aider à trouver la propriété de vos rêves où vous pourrez passer le reste de vos jours dans le confort, la paix et la prospérité.

Transparent, efficace et agréable

En tant qu’expérimenté & agent immobilier indépendant, Royal Estates veille à ce que la recherche de la maison de vos rêves soit transparente, efficace et agréable. Notre concept est très clair : nous vous accordons la priorité ! Notre approche personnelle garantit un excellent service et une assistance à 100 % du début à la fin – gratuitement.

C’est exact. Nous travaillerons exclusivement pour vous pour trouver la propriété de vos rêves à Ibiza et cela ne vous coûtera rien. Lorsque nous aurons trouvé la maison que vous aimez, nous recevrons une part de la commission de l’agent vendeur ; des frais que vous payez également sans notre implication.

Équipe d'experts disponible

Opérant depuis notre bureau d’Ibiza, notre équipe d’agents spécialisés se consacre à vous aider à trouver votre (seconde) maison sur cette magnifique île ou. De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec une sélection d’avocats, de comptables et d’architectes pour garantir qu’aucune question ne reste sans réponse et aucun souhait inassouvi afin de trouver la maison de vos rêves à Ibiza.

Nous avons répertorié les six étapes pour trouver la maison de vos rêves avec Royal Estates.

Six étapes pour trouver la maison de vos rêves

1. Entretien approfondi

Lors d’un entretien approfondi, nous recueillerons vos souhaits et vos besoins pour la propriété de vos rêves. Préférez-vous une villa de vacances de luxe près de la plage, une finca traditionnelle dans le campo comme résidence secondaire ou un appartement pour résidence permanente en ville ? D’autres critères de recherche incluent le budget, les goûts personnels, le style et l’apparence. style de vie, emplacement et nombre de chambres.

2. Analyse du marché

Après avoir dressé une liste complète de vos besoins et exigences, nous effectuerons une analyse du marché basée sur ces critères en utilisant les dernières technologies logicielles pour filtrer tous les portails (hors ligne) et en ligne, les sites Web immobiliers, sites d’enchères, saisies bancaires et contacts locaux.

3. Liste restreinte et proposition

Suite à l’analyse du marché, une liste restreinte de 20 propriétés sera créée avec tous les biens répondant aux critères de recherche. En tant que client, vous pourrez consulter cette liste restreinte en ligne et ajouter vos remarques. Nous discutons également de la liste lors d’un appel téléphonique ou par e-mail pour arriver à 5 à 10 propriétés qui répondent à vos demandes. Vous serez invité à venir à Ibiza pour voir les propriétés.

4. Visites de propriétés

Avant votre visite, nous planifierons efficacement les visites des propriétés sélectionnées et préparerons les documents nécessaires. À votre arrivée, nous pouvons venir vous chercher à l’aéroport, vous offrir un verre – avec ou sans bulles et vous conduire avec style aux propriétés dans un van exclusif Mercedes Vito. En fin de journée, un petit récapitulatif sur les différentes propriétés sera proposé. Notre équipe d’avocats, d’architectes et d’experts financiers est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions afin de pouvoir passer aux prochaines étapes.

5. Aide à la négociation

Si vous êtes intéressé par une propriété en particulier, nous vous assisterons lors du processus de négociation. Nos avocats vérifieront les documents juridiques pour s’assurer qu’il n’y a pas de surprises cachées. Une fois votre offre acceptée, nous vous guiderons jusqu’à ce que vous ayez les clés en main. Si vous n’avez pas trouvé la bonne propriété la première fois*, nous relancerons le processus avec une deuxième sélection et visite du bien. N’oubliez pas que nous sommes là pour vous, alors prenez tout le temps dont vous avez besoin.

6. Entretien exquis

Mais cela ne s’arrête pas là. Royal Estates continue d’être à votre service. Par exemple, nous pouvons vous aider avec des architectes d’intérieur, une maison entièrement meublée, du personnel de nettoyage ou de sécurité, la location de voitures et de bateaux, la garde d’enfants ainsi qu’un chauffeur privé, un chef privé ou un jet privé. En savoir plus sur nos services.

* D’après notre expérience, un client a besoin d’une à deux visites avant de commencer le processus de négociation.

Contactez-nous aujourd'hui


Compare listings

Comparer

Purchase Guidance

Turn your property search into a very enjoyable journey

AT YOUR SERVICE.

Buying a home is a big decision; one you only make ones or a few times per lifetime. However, the real estate market is constantly changing. The process today is vastly different to a few years ago; when you perhaps bought your first home or when you moved into a larger property.

The Internet has also radically changed our search in finding the perfect house. These days you can easily find all properties for sale online, select your dream house and make an appointment with the selling real estate agent. There’s a catch, however.

The main goal, for this real estate agent selling the property, is to achieve the highest possible price for his selling client under the most favourable conditions. ..which can leave you with an overpriced dream house.

Add a language barrier, lack of knowledge of local legislation and many other aspects you have to take into consideration when buying a property abroad, and you decide to give up even before starting the search for your dream home.
That’s why you need good professional assistance. Someone who looks after you, to make your property search a very enjoyable journey. That someone… is us, Royal Estates.

How We Can Help

Royal Estates would love to help you find your dream property where you can spend the rest of your days in comfort, peace and prosperity.

Transparent, efficient & Enjoyable

As an experienced & independent purchasing real estate agent, Royal Estates ensures the search for your dream home is transparent, efficient and enjoyable. Our concept is very clear: we put you first! Our personal approach ensures an excellent service and 100% support from start to finish – free of charge.

That’s right. We will work exclusively for you to find your dream property in Ibiza or Mallorca and it won’t cost you anything. When we found the house you love, we will get a share of the selling agent’s commission; a fee you also pay without our involvement.

Team of Experts Available

Operating from our Ibiza office, our team of specialized agents are dedicated into helping you find your (second) home on this beautiful island or on Mallorca. Moreover, we work closely together with a selection of lawyers, accountants and architects to ensure no question remains unanswered, and no wishes unfulfilled so as to find your dream home in Ibiza or Mallorca.

We’ve listed the six steps into finding your dream home together with Royal Estates.

Six Steps To Finding Your Dream Home

1. Extensive Interview

During an extensive interview, we will collect your wishes and needs for your dream property. Do you prefer a luxury holiday villa up close to the beach, a traditional finca in the campo as your second home, or an apartment for permanent residency in town? Other search criteria include budget, personal taste, style & lifestyle, location and number of bedrooms.

2. Market Scan

After compiling a comprehensive list of your needs and requirements, we will perform a market scan based on these criteria using the latest software technologies to screen all (off-line) and online portals, real estate websites, auction sites, bank repossessions, and local contacts.

3. Shortlist & Proposal

Following the market scan, a shortlist of 20 properties will be created with all the properties that fit the search criteria. You as our client, will be able to review this shortlist online and add your remarks. We will also discuss the list in a phone call or by email to arrive at 5-10 properties that meet your demands. You will be invited to come to Ibiza or Mallorca to view the properties.

4. Property Visits

Prior to your visit, we will efficiently plan the viewings of the selected properties and prepare the necessary paperwork. Upon your arrival, we can pick you up from the airport, provide you with a drink – with or without bubbles, and drive you to the properties in style in an exclusive Mercedes Vito van. At the end of the day, there will be a short recap on the different properties. Our team of lawyers, architects and financial experts are on stand-by to answer any questions to be able to take the next steps.

5. Negotiation Assistance

If you are interested in a particular property, we will assist you during the negotiation process. Our lawyers will check the legal documents to make sure there are no hidden surprises. Once your bid has been accepted, we will guide you up until you have the keys in your hands. If you did not find the right property the first time*, we will re-initiate the process with a second property selection and visit. Remember, we are here for you, so take as much time as you need.

6. Exquisite After-Care

But it doesn’t end here. Royal Estates continues to be at your service. For instance, we can assist you with interior designers, a fully furnished house, cleaning or security staff, car and boat rentals, child care as well as a private chauffeur, private chef or private jet. Read more about our services.

 

* In our experience a client requires 1-2 visits before starting the negotiation process.

Contact Us Today


Compare listings

Compare