• Appartement
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 85
  • m2

Description

« Appartement penthouse clé en main avec toit privé, à quelques pas de la plage »

C’est avec plaisir que nous vous présentons cet incroyable penthouse avec toit privé à quelques pas de la plage de Cala Martina. La propriété est vendue entièrement meublée et est entièrement rénovée avec l’utilisation de matériaux de très haute qualité. L’appartement se compose de 85 m2 construits, avec 2 chambres et 2 salles de bains dont une en suite dans la chambre principale.

DISTRIBUTION:

En entrant dans le premier niveau supérieur depuis l’escalier en pierre d’aspect terre cuite, vous arrivez à l’entrée principale. De là, un deuxième escalier en pierre mène au toit-terrasse privé et crée l’impression d’une petite maison mitoyenne.

En entrant dans la maison, nous trouvons les deux chambres et salles de bains de chaque côté du couloir. La chambre principale dispose de deux grandes armoires encastrées et d’une salle de bains moderne en suite. La deuxième chambre dispose également de placards intégrés et utilise sa salle de douche séparée juste en face de la pièce.

La cuisine ouverte avec grand îlot de cuisson et fonction bar crée une sensation d’espace et d’ouverture dans l’espace de vie. Directement relié à la terrasse avant orientée sud où vous pourrez profiter du soleil et d’une vue imprenable sur la mer toute la journée. Le salon avec parquet et cheminée moderne intégrée assure confort et chaleur même pendant les froides journées d’hiver. Dans toute la maison il y a la climatisation et de nombreux espaces de rangement.

Avec un total de 3 terrasses dont le toit-terrasse privé de 79m2 avec de belles vues sur la mer et la campagne, cette maison est une véritable opportunité unique. La terrasse exposée sud est directement reliée au salon, parfaite pour profiter du soleil et de la vue sur la mer. À côté de l’entrée principale, nous trouvons une terrasse orientée au nord, qui assure toujours une ombre agréable et un rafraîchissement lors des chaudes journées d’été. De cette terrasse vous avez une vue dégagée sur la réserve naturelle. Un escalier en pierre mène ensuite à l’époustouflant toit-terrasse qui s’étend sur tout le toit de l’appartement. De là, il y a une vue panoramique fantastique dans toutes les directions et beaucoup d’espace pour se divertir entre amis et en famille.
ENVIRONNEMENT:

L’appartement est situé dans un complexe résidentiel très calme à quelques pas de la magnifique baie de Cala Martina, dans la municipalité de S’Argamassa.
La ville de Santa Eularia est à seulement 3 km et offre tous les commerces et de nombreux restaurants. Sur la plage de Cala Martina, vous trouverez deux très bons restaurants de poissons également appréciés des locaux. Le célèbre marché hippie est accessible à pied. La plage sportive de Cala Pada est également accessible à pied. Les excellentes conditions météorologiques et éoliennes de Cala Martina attirent principalement les surfeurs et les kitesurfeurs par tous les temps, ce qui peut être facilement observé depuis les terrasses de l’appartement. Il y a un grand transat avec ombre disponible sur le toit-terrasse. Il y a aussi une grande table pouvant accueillir 10 personnes pour des heures conviviales entre amis.

L’appartement est vendu entièrement meublé, avec un équipement de cuisine complet et est prêt à emménager immédiatement. Une maison de rêve rénovée avec des finitions de la plus haute qualité.

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour planifier une visite ou pour toute information restante concernant cet appartement.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

Entièrement rénové avec des finitions de très haute qualité
Vendu entièrement meublé, avec équipement de cuisine complet
Clé en main, prêt à emménager
Trois terrasses dont votre toit-terrasse privé de 79m2
Appartement orienté sud
Superbes vues sur la nature et la mer
100 mètres de la plage

  • City Cala Martina
  • Location Ibiza, Balearic Islands
  • Area Santa Eulària des Riu
  • Country Spain

Details

Mis à jour le janvier 17, 2024 à 1:35 am
  • Property ID: 73031
  • Price: €720,000
  • Property Size: 85 m2
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Property Type: Appartement
  • Property Status: À vendre

Schedule a Tour

Your Information

Compare listings

Comparer
Quincy Bokhorst
  • Quincy Bokhorst

• Apartment
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 85
  • m2

Description

“Turnkey ready penthouse apartment with private rooftop, steps away from the beach”

It’s our pleasure to present you this amazing penthouse apartment with private rooftop just steps away from the beach of Cala Martina. The property is sold fully furnished and is completely renovated with the use of very high-quality materials. The apartment consists of 85m2 build, with 2 bedrooms and 2 bathrooms of which one is en-suite in the master bedroom.

DISTRIBUTION:

Upon entering the first upper level from the terracotta look stone staircase, you arrive to the main entrance. From there a second stone staircase that leads to the private rooftop terrace and creates the impression of a small, terraced house.

Entering the home, we find the two bedrooms and bathrooms on each side of the hallway. The master bedroom has two large built-in wardrobes and a modern bathroom en-suite. The second bedroom also has built-in wardrobes and uses its separated guest shower room directly opposite of the room.

The open kitchen with large cooking island and bar function creates a spacious and open feeling in the living area. Directly connected to the south-facing front terrace where you can enjoy the sun and stunning sea views all day long. The living area with wooden floors has a modern built-in fireplace ensures coziness and warmth even on cold winter days. Throughout the house there is air-conditioning and there is plenty of storage spaces.

With a total of 3 terraces including the private rooftop terrace of 79m2 with beautiful sea and country views, this home is a true unique opportunity. The south-facing terrace is directly connected to the living room, perfect to enjoy the sun and sea views. Next to the main entrance we find a north-facing terrace, which always ensures a pleasant shade and cool down on hot summer days. From this terrace you have an unobstructed view of the nature reserve. A stone staircase then leads to the breathtaking roof terrace, which extends over the entire roof of the apartment. From here there is a fantastic panoramic view in all directions and has plenty of space to entertain with friends and family.

ENVIRONMENT:

The apartment is located in a very quiet residential complex just steps away from the beautiful bay of Cala Martina in the municipality of S‘Argamassa.
The town of Santa Eularia is only 3 km away and offers all shopping opportunities and many restaurants. On the beach of Cala Martina, you will find two very good fish restaurants that are also popular with the locals. The famous hippie market is within walking distance. The Cala Pada sports beach is also within walking distance. The excellent weather and wind conditions of Cala Martina primarily attract surfers and kite surfers in all weathers, which can be easily observed from the terraces of the apartment. There is a large sunbed with shade available on the roof terrace. There is also a large table with seating for 10 people for sociable hours with friends.

The property can be sold fully furnished, with complete kitchen equipment and is ready to move in immediately. A dream home renovated with the highest quality finishes.

Feel free to contact us any time to schedule a viewing or for any remaining information regarding this apartment.

KEY FEATURES:

Fully renovated with very high-quality finishes
Can be sold fully furnished, with complete kitchen equipment
Turnkey, ready to move in
Three terraces including your private rooftop terrace of 79m2
South orientated apartment
Stunning nature and sea views
100-meters from the beach

  • City Cala Martina
  • Location Ibiza, Balearic Islands
  • Area Santa Eulària des Riu
  • Country Spain

Details

Updated on March 4, 2024 at 11:58 am
  • Property ID: 72958
  • Price: €720,000
  • Property Size: 85 m2
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Property Type: Apartment
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your Information

Compare listings

Compare
Quincy Bokhorst
  • Quincy Bokhorst