Immobilier Ibiza - Consultez notre sélection de maisons à vendre à Ibiza

Découvrez notre large gamme de villas, fincas, appartements et terrains modernes à vendre ou à louer à Ibiza.

Dernières annonces exclusives

Vous recherchez des maisons, villas ou fincas à vendre à Ibiza ? Vous souhaitez vivre dans un climat agréable toute l’année ? Consultez nos dernières annonces exclusives.

Profitez d'un séjour luxueux à Ibiza

L’île d’Ibiza est une destination de vacances populaire auprès des jeunes, principalement en raison de sa vie nocturne animée. Des DJ célèbres viennent chaque année à Ibiza, où on les retrouve souvent dans un club tout l’été. Les nombreuses villas sont typiques, dans lesquelles les éléments maures et balinais sont souvent combinés avec le style traditionnel des fincas (fermes espagnoles d’origine) et la culture hippie est toujours florissante.

En plus d’être une destination de soleil, de plage et de fête, l’île a aussi un côté calme et est populaire auprès des randonneurs et des pratiquants de yoga. Depuis plusieurs années, le gouvernement local mène une politique de promotion d’Ibiza comme destination familiale.

Dans le vieux centre-ville fortifié de Dalt Vila, vous trouverez la cathédrale et le musée archéologique. Dalt Vila est inscrite sur la Liste du patrimoine mondial depuis 1999. À dix kilomètres à l’ouest se trouvent les ruines de la colonie phénicienne de Sa Caleta.

L’île possède son propre aéroport, l’Aeropuerto de Ibiza, qui est principalement utilisé pendant les mois d’été, et il existe des services de ferry vers Barcelone, Majorque, Denia et Valence.

Conseil : Nos agents immobiliers se feront un plaisir de vous conseiller sur les possibilités de location d’une villa ou d’une propriété pour une courte période.

Zones populaires

Trouvez votre maison dans l’un de ces quartiers populaires.

Notre sélection de propriétés à Ibiza

Un aperçu de nos maisons à vendre à Ibiza. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez la recherche ci-dessus.

Détendez-vous sous le soleil espagnol d'Ibiza

Vous êtes tombé amoureux d’Ibiza pendant vos vacances ? Vous recherchez une résidence confortable pour profiter pleinement du soleil espagnol ? Avec Royal Estates, nous sommes votre partenaire dans l’achat d’une maison (de loisirs) sur cette belle île.

Basés au centre d’Ibiza, nous vous aidons à trouver une propriété adaptée qui correspond parfaitement à vos besoins.

Vous recherchez une villa luxueuse pour passer l’été en famille ? Vous préférez une finca traditionnelle à la campagne ? Ou est-ce qu’un appartement compact mais élégamment fini dans la ville d’Ibiza suscite votre intérêt ?

Imaginez-vous déjà dans votre maison de vacances joliment décorée à Ibiza. En sortant de la mer ou de la piscine, un bon verre de vin vous attend déjà !

Détendez-vous complètement sur le balcon de votre appartement ou dans le jardin de votre finca. Profitez du soleil radieux, de la mer claire et turquoise et du ciel bleu éclatant. Pendant que des voiliers extravagants et des bateaux de pêche traditionnels passent sur l’île, profitez d’un bon livre ou d’un magazine.

Après de merveilleuses vacances sur l’île, vous rentrerez dans votre pays d’origine bien reposé. Vous aussi, vous attendez avec impatience votre prochain séjour à Ibiza ?

Notre équipe immobilière à Ibiza

Trouvez la maison, l’appartement ou le terrain de vos rêves avec notre équipe.
Rogier van den Brand
MD & Founder
Rogier van den Brand
MD & Founder
+34 661 752 198
Kely Huisman
Collaborating Sales Manager Ibiza
Kely Huisman
Collaborating Sales Manager Ibiza
+34 699 886 021
Quincy Bokhorst
Collaborating Sales Manager Ibiza
Quincy Bokhorst
Collaborating Sales Manager Ibiza
+34 659 549 704
nathalie
Nathalie Julie Cassegrain
Collaborating Sales Manager
Nathalie Julie Cassegrain
Collaborating Sales Manager

Vous cherchez la prochaine maison de vos rêves ?

Nous sommes là pour vous du début à la fin jusqu’à ce que nous trouvions la villa de vacances ou la résidence secondaire de vos rêves. Vous aurez un point de contact que vous pourrez simplement appeler ou envoyer un e-mail directement.

Contactez Nous

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et un de nos collègues vous contactera sous peu.


Investir à Ibiza

Réalisez votre rêve et profitez bientôt pleinement des plages de sable blanc et de la mer bleu azur d’Ibiza ! Nous vous accompagnons depuis la première réunion d’orientation jusqu’à l’acquisition proprement dite d’une maison de vacances.

Quels sont vos souhaits ? Combien de pièces le logement doit-il comporter ? Envie d’un grand jardin avec votre logement, ou un balcon suffit-il pour profiter du soleil ?

En fonction de vos préférences et souhaits personnels, nos courtiers expérimentés se mettront au travail pour vous. Toute l’équipe d’agents immobiliers est active sur l’île depuis un certain temps et dispose donc d’une image actuelle et précise du marché d’Ibiza. Cela augmente considérablement les chances que nous trouvions la propriété qui correspond à votre image de la maison idéale.

Avec Royal Estates, nous nous concentrons à la fois sur les projets de construction neuve et sur les constructions existantes lors de votre recherche de propriété. De nombreux travaux de construction sont encore en cours à Ibiza pour répondre à la demande croissante d’hébergements de luxe.

Si vous souhaitez emménager rapidement dans une propriété à Ibiza ou si vous préférez les maisons traditionnelles, la nouvelle construction n’est pas toujours une option. Nous recherchons parmi les constructions existantes les propriétés qui correspondent à ce que vous recherchez.

Notre connaissance du marché immobilier local nous permet de vous donner une idée en amont de la faisabilité de vos souhaits et des coûts impliqués. Si vous n’êtes pas familier avec le marché immobilier local à Ibiza, il peut être difficile d’acheter une propriété convenable ici.

Comment trouver une propriété qui correspond à l’image que vous avez en tête et qui respecte votre budget ? Comme mentionné précédemment, il existe de nombreuses règles pour acheter une propriété à Ibiza.

Nos agents immobiliers travaillent avec différents avocats et juristes qui peuvent leur fournir les conseils juridiques souhaités. De cette façon, vous n’avez pas à vous en soucier vous-même.

Acheter une villa à Ibiza ?

Ibiza propose différents types de propriétés. Choisirez-vous une villa luxueuse avec piscine et grand jardin ? Opterez-vous pour un appartement près de la ville d’Ibiza ? Ou préférez-vous une finca traditionnelle ? Vous trouverez ces fincas principalement dans le « campo », qui est la vaste campagne d’Ibiza.

En plus des différents types d’habitation, l’île compte plusieurs régions. Le nord d’Ibiza est plus calme et possède une culture authentique. Êtes-vous à la recherche d’une vie nocturne animée ? Dans ce cas, choisissez des propriétés autour de San Antonio, dans la partie ouest de l’île. Playa d’en Bossa, dans la partie sud-est d’Ibiza, est également populaire !

Les appartements les plus chers et les plus chics se trouvent dans les quartiers de « Dalt Villa », la vieille ville d’Ibiza, et à « Botafoch », situé dans le port d’Ibiza.

Nos agents immobiliers se feront un plaisir de vous guider à travers les différentes régions pour vous donner une idée de la vie sur place. Notre mission est de vous faciliter la vie lors de l’achat d’une propriété à Ibiza. Cela signifie que nous ne vous guidons pas seulement tout au long du processus d’achat d’une maison de vacances. Nous proposons également divers services.

Pensez par exemple à un chauffeur privé qui pourra vous emmener à travers les différentes propriétés de l’île. Vous préférez faire le tour de l’île vous-même ? Dans ce cas, nous serons heureux de vous proposer une voiture de location. La location d’un bateau peut également être intéressante si vous souhaitez mieux connaître Ibiza avant d’acheter une maison de vacances confortable. Saviez-vous que nous pouvons également nous occuper de vos enfants lors de la visite d’une propriété ? Pendant que la baby-sitter fera passer un après-midi agréable à vos enfants, vous pourrez visiter les différentes propriétés en toute tranquillité. Contactez-nous pour plus d’informations sur l’achat d’une propriété à Ibiza. Nous sommes prêts à vous conseiller personnellement.

Compare listings

Comparer

Real Estate Ibiza - View our selection houses for sale in Ibiza

Discover our wide range of modern villas, fincas, flats and plots for sale or rent in Ibiza.

Latest exclusive listings

Looking for houses, villas or fincas for sale in Ibiza? Do you want to live in a pleasant climate all year round? Check our latest exclusive listings.

Enjoy a luxurious stay in Ibiza

The island of Ibiza is a popular vacation destination among young people, mainly because of the island’s busy nightlife. Famous DJs come to Ibiza every year, where they can often be found in a club throughout the summer. Typical are the many villas where often Moorish and Balinese elements are combined with the traditional style of fincas (original Spanish farmhouses) and hippie culture is still thriving.

Besides being a sun, beach and party destination, the island also has a quiet side and is popular with hikers and yoga practitioners. For a number of years, the local government has had a policy of promoting Ibiza as a family destination.

In the old, higher, walled city center of Dalt Vila you will find the cathedral and archaeological museum. Dalt Vila has been on the World Heritage List since 1999. Ten kilometers to the west are the ruins of the Phoenician settlement of Sa Caleta.

The island has its own airport, Aeropuerto de Ibiza, used mainly in the summer months, and there are ferry connections to Barcelona, Mallorca, Denia and Valencia.

Tip: our real estate agents will be happy to advise you on possibilities to rent out a villa or property on an interim basis.

Popular areas

Find your house in one of these popular areas.

Our selection of Ibiza properties

An overview of our houses for sale in Ibiza. Can't find what you're looking for? Try the search above.

Unwind under the Spanish sun of Ibiza

Have you fallen in love with Ibiza during a vacation? Are you looking for a comfortable residence to fully enjoy the Spanish sun? With Royal Estates, we are your partner in the purchase of a (leisure) home on this beautiful island.

Based in the center of Ibiza, we help you find a suitable property that seamlessly fits your needs.

Are you looking for a luxurious villa to spend the summer with your family? Do you prefer a traditional finca in the countryside? Or does a compact, but stylishly finished apartment in Ibiza Town arouse your interest?

Imagine yourself already in your beautifully decorated vacation home in Ibiza. As you walk out of the sea or the swimming pool, a good glass of wine is already waiting for you!

Relax completely on the balcony of your apartment or in the garden at your finca. Enjoy the radiant sun, the clear, turquoise sea and the bright blue sky. While extravagant sailing ships and traditional fishing boats pass the island, enjoy a nice book or magazine.

After a wonderful vacation on the island, you will return to your home country well rested. Are you also looking forward to your next stay in Ibiza?

Our Ibiza real estate team

Find your dream house, appartment or plot with our team.

Rogier van den Brand
MD & Founder
Rogier van den Brand
MD & Founder
+34 661 752 198
Kely Huisman
Collaborating Sales Manager Ibiza
Kely Huisman
Collaborating Sales Manager Ibiza
+34 699 886 021
Quincy Bokhorst
Collaborating Sales Manager Ibiza
Quincy Bokhorst
Collaborating Sales Manager Ibiza
+34 659 549 704
nathalie
Nathalie Julie Cassegrain
Collaborating Sales Manager
Nathalie Julie Cassegrain
Collaborating Sales Manager

Looking for your next dream house?

We are here for you from start till finish until we find your dream holiday villa or second home. You’ll have one point of contact who you can simply call or email directly.

Contact us

Please complete the contact form below and one of our colleagues will contact you shortly.


Investment in Ibiza

Make your dream come true and soon enjoy the white beaches and azure blue sea of Ibiza to the fullest! We accompany you from the first orientation meeting, to the actual acquisition of a vacation home.

What are your wishes? How many rooms should the accommodation have? Do you want a large garden with your accommodation, or is a balcony enough to enjoy the sun?

Based on your personal preferences and wishes, our experienced brokers will get to work for you. The entire team of estate agents has been active on the island for quite some time, so they have an up-to-date and accurate picture of the market in Ibiza. It significantly increases the chances that we will find the property that matches your image of the perfect home.

With Royal Estates, we focus on both new construction projects and existing construction during your property search. There is still a lot of construction going on in Ibiza to meet the growing demand for luxury accommodation.

If you want to move into a property in Ibiza at short notice or if your preference is for traditional homes, new construction is not always an option. We look among existing construction for properties that match what you are looking for.

The knowledge we have of the local housing market means we can give you an idea in advance of the feasibility of your wishes and the costs involved. If you are not familiar with the local housing market in Ibiza, it can be difficult to buy a suitable property here.

How do you find a property that fits the picture you have in mind and is within your budget? As mentioned earlier, there are a lot of rules for buying property in Ibiza.

Our estate agents work with various lawyers and jurists who can provide them with the desired legal advice. This way you do not have to worry about this yourself.

Buying a villa in Ibiza?

Ibiza has different types of properties. Will you choose a luxurious villa with a pool and a large garden? Will you go for an apartment near Ibiza Town? Or do you prefer a traditional finca? You will find these fincas mainly in the ‘campo’, which is the vast countryside of Ibiza.

In addition to the different types of housing, the island has several regions. The north of Ibiza is quieter and has an authentic culture. Are you looking for busy nightlife? In that case, choose properties around San Antonio, in the western part of the island. Playa d’en Bossa in the southeastern part of Ibiza is also popular!

The most expensive and chic apartments can be found in the areas of ‘Dalt Villa’, the old town of Ibiza, and in ‘Botafoch’, located in the port of Ibiza.

Our estate agents will be happy to guide you through the various regions to give you an idea of life there. It is our mission to make your life easier when buying a property in Ibiza. This means that we not only guide you through the entire process of buying a vacation home. We also offer various services.

Think, for example, of a private driver who can take you along the various properties on the island. Would you rather drive around the island yourself? In that case we are happy to offer you a rental car. Renting a boat can also be interesting, if you want to get to know Ibiza better before buying a comfortable vacation home.

Did you know that we can also take care of your children during the viewing of a property? While the babysitter gives your children a pleasant afternoon, you can visit the various properties in peace and quiet.

Contact us for more information about buying a property in Ibiza. We are ready to advise you personally.

Compare listings

Compare